JE SOUTIENS LE SERVICE DE MEDECINE ET REANIMATION NEONATALES

Le service de néonatalogie de Port-Royal comprend 63 lits et accueille chaque année un grand nombre de nouveau-nés.

Afin d’améliorer la prise en charge des nouveau-nés prématurés, le service souhaite proposer un kit adapté et innovant qui soit au plus près des besoins des bébés et de leurs parents :

  • Un lit d’appoint/pliant dans chaque chambre pour permettre à la mère ou au père de rester à côté de leur enfant pendant toute la durée du séjour à l’hôpital et favoriser ainsi le lien parent-enfant et le bien-être de tous.
  • La solution CaliNange, un petit cœur qui recrée un contexte multisensoriel personnalisable pour amener l’enfant à ressentir par plusieurs sens, de manière simultanée, un cocon naturel inné.
  • Un gilet de portage pour favoriser le peau à peau sécurisé et l’allaitement, avec un soutien adapté pour le bébé.

A travers la mise en place de ces dispositifs, l’objectif principal est de favoriser le bien-être des familles et le lien parent-enfant 24h/24, même en cas d’indisponibilité.

Un grand merci de votre générosité !

1. Mon don

Je donne une fois

Photo

ou

Je donne tous les mois

Photo

Pourquoi donner ?

Votre aide est essentielle, chaque don compte et contribue à intensifier les actions menées par le service de médecine et réanimation néonatales.
La générosité des donateurs de l’hôpital Cochin Port-Royal permet d’intensifier nos recherches et d’améliorer la prise en charge médicale tout en accélérant le transfert des innovations vers les patients pour offrir à chacun les meilleurs atouts pour guérir.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Chaque don effectué en soutien aux équipes de l’AP-HP est géré par la Fondation de l’AP-HP, qui en garantit l’affectation conformément à la volonté des donateurs, en étroite coordination avec nos équipes. Les reçus fiscaux sont émis par la Fondation de l’AP-HP, dont l’équipe est votre écoute à : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Elles sont réservées à l’usage exclusif de l’AP-HP et de la Fondation de l’AP-HP qui s’engagent à ne jamais les échanger. Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier donateurs et demander leur rectification, en vous adressant par écrit à la Fondation de l’AP-HP : contact.fondation-aphp@aphp.fr ou à la direction mécénat de l'hôpital Necker-Enfants Malades :mecenat.cochin.cch@aphp.fr

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte Bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Chèque/Virement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : mecenat.cochin.cch@aphp.fr