Le centre national de référence des maladies vasculaires rares (CRMVR) de l’hôpital européen Georges-Pompidou assure une mission d'expertise et de diffusion des connaissances et bonnes pratiques dans le domaine des maladies vasculaires rares. Les pathologies prises en charge par le centre concernent la dysplasie fibromusculaire (DFM), le syndrome d'Ehlers-Danlos (SED) vasculaire et syndromes de fragilité artérielle apparentés, la bicuspidie aortique familiale, l’artérite de Takayasu, la maladie de Buerger, les lymphœdèmes primaires, les malformations vasculaires superficielles. Le centre organise des réunions de concertation pluri-disciplinaire (RCP) par téléconférence tous les mois.
Riche d'une expérience dans le diagnostic, le suivi, d'unerecherche clinique et fondamentale menéedepuis plus de 10 ans sur ces pathologies le CRMVR met cette expertise au service des patients et des soignants.

1. Mon don

Je donne une fois

Photo

ou

Je donne tous les mois

Photo

Pourquoi donner ?

Votre aide est essentielle, chaque don compte et contribue à intensifier nos actions pour soutenir le service du Professeur Tristan Mirault :

  • Améliorer les soins et favoriser la meilleure qualité de vie des patients soignés dans le service du Pr. Mirault
  • Favoriser le bien-être des personnels
  • Mener des programmes de recherche innovants
  • Acquérir des équipements de pointe innovants

La générosité des donateurs de l’hôpital européen Georges-Pompidou permet d’intensifier nos recherches et d’améliorer la prise en charge médicale tout en accélérant le transfert des innovations vers les patients pour offrir à chacun les meilleurs atouts pour guérir.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Chaque don effectué en soutien aux équipes de l’AP-HP est géré par la Fondation de l’AP-HP, qui en garantit l’affectation conformément à la volonté des donateurs, en étroite coordination avec nos équipes. Les reçus fiscaux sont émis par la Fondation de l’AP-HP, dont l’équipe est votre écoute à : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Elles sont réservées à l’usage exclusif de l’AP-HP et de la Fondation de l’AP-HP qui s’engagent à ne jamais les échanger. Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier donateurs et demander leur rectification, en vous adressant par écrit à la Fondation de l’AP-HP : contact.fondation-aphp@aphp.fr ou à la direction mécénat de l'hôpital européen Georges Pompidou: mecenat.pompidou@aphp.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je préfère faire un paiement par chèque ou virement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : mecenat.pompidou@aphp.fr