Depuis près de 3 ans, l'hôpital Necker-Enfants malades, l'hôpital Cochin Port-Royal, l'hôpital européen Georges-Pompidou et l'Université de Paris ont décidé d'unir leurs forces pour développer le soin, la recherche et l'enseignement dans le domaine de la cancérologie en créant l'Institut du Cancer de Paris (CARPEM).

Plus de 2000 professionnels se mobilisent au CARPEM pour innover dans les domaines de la prise en charge, du bien-être du patient et de l'innovation thérapeutique. Il s'agit d'une prise en charge globale allant de la prévention du cancer à la réhabilitation par le sport après le traitement de la maladie. Nous proposons également un accès aux nouvelles thérapeutiques grâce à plus de 130 essais thérapeutiques ouverts dans différentes localisations tumorales.

Aidez-nous à soutenir les projets menés par le CARPEM, acteur majeur de la prise en charge des patients atteints de cancers dans la région Ile-de-France.

Merci de votre générosité !

1. Mon don

Je donne une fois

Photo

ou

Je donne tous les mois

Photo

Pourquoi donner ?

Votre aide est essentielle, chaque don compte et contribue à financer les programmes de soins, de recherche et d'enseignement menés par le CARPEM.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Chaque don effectué en soutien aux équipes de l’AP-HP est géré par la Fondation de l’AP-HP, qui en garantit l’affectation conformément à la volonté des donateurs, en étroite coordination avec nos équipes. Les reçus fiscaux sont émis par la Fondation de l’AP-HP, dont l’équipe est votre écoute à : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Elles sont réservées à l’usage exclusif de l’AP-HP et de la Fondation de l’AP-HP qui s’engagent à ne jamais les échanger. Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier donateurs et demander leur rectification, en vous adressant par écrit à la Fondation de l’AP-HP : contact.fondation-aphp@aphp.fr ou à la direction mécénat de l'hôpital Cochin - Port-Royal :mecenat.aphp-centre@aphp.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je préfère faire un paiement par chèque ou virement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : mecenat.aphp-centre@aphp.fr